Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche pub/nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Homme ou femme?: FemmeGroupe: Fala'phel
Envoyer un MP

Fala'phel
Admin
Fiche pub/nouveautés  Empty
MessageSujet: Fiche pub/nouveautés    Fiche pub/nouveautés  EmptyMer 5 Nov - 12:01

Fiche pub/nouveautés  Emblem11

Rejoignez-nous et découvrez les fiers Éladrins...

Leur mode de vieLa Tour des ÉlémentsL’Ancien langageEtragore, leur terre natale

« Reth aal fel, Draal mo’vul vil’em, Fae mek dromae’vilem aal fel, Vil’em reom mo’vul tur, Lae ker dil’mork. »

« Le vent se lève et apaise mes pensées, je m’en remets à toi. Que ta puissance me guide et apaise mes tourments, je m’en remets à toi. Accorde-moi la paix que je retourne au combat. »

Prière éladrine tirée de l’Ancien langage.

Un Palandrin, qu'est-ce que c'est?

Le Palandrin est le chef d'un clan éladrin, il s'entoure généralement de fidèles et d'habitants vieux et sages. Il demeure en fonction pendant 50 ans maximum. Il dirige les cérémonies hebdomadaires dans leurs lieux de culte attitrés et protège le clan. C'est aussi lui qui prend les décisions en temps de guerre.

Vëlasar Kane est à la tête des Solgrems,Siril Lucian protège les Reirims et les frères Enialiss et Salis Naïlo veillent sur les Tolveks. Le poste de Palandrin est vacant chez les Hilvanians, la Grande maladie a malheureusement emporté leur dirigeant...



Combien de clans y a-t-il?

Il existe quatre groupements éladrins que l'on appelle des clans. Désormais éparpillés sur Ildirith après un départ précipité de leur île, les Éladrins se tournent plus que jamais vers leurs confrères et consœurs dans l'espoir d'y trouver sécurité et espoir.

➢ Le clan Solgrem arbore le renard, il représente la ruse des stratèges ainsi que la finesse d'esprit de ces as du commerce.

➢ Le clan Reirim affiche fièrement le hibou et l'arbre qui représentent sa patience et l'envergure des talents de dresseurs de ses membres ainsi que le travail du bois dans lequel ils excellent depuis des siècles.

➢ Le clan Hilvanian quant à lui est reconnaissable au cerf qui décore sa bannière. Cet animal représente le lien étroit qu'il entretient avec la nature, son désir d'en être le gardien, ainsi que la magie qui découle de cette communion.

➢ Le clan Tolvek a choisi le corbeau comme emblème, il représente la grande capacité d'adaptation de ses membres ainsi que la précision mortelle de ses archers.

 ­­ ­­

La vallée d'Ildir recèle bien des secrets, il n'en tient qu'à vous de les découvrir...

Fiche pub/nouveautés  250par10

Notre communauté compte désormais 77 membres, seras-tu le prochain?

fiche by koalz et Thaom
Revenir en haut Aller en bas
https://ildir.forum-canada.net
 

Fiche pub/nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche
» Fiche modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­ ::  :: Croisée des chemins :: Panneau d'affichage-