Partagez | 
 

 Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Homme ou femme?: FemmeGroupe: Fala'phel
Envoyer un MP

Fala'phel
Admin
MessageSujet: Sujet Explicatif   Jeu 26 Juin - 14:35

À la différence des deux autres flux magiques, la magie Profane est exclusivement enseignée à l'Académie d'Urion en Hydrasil, capitale de Bélin. Cinq années d'études sont nécessaires à quiconque souhaite utiliser ses pouvoirs en dehors de l'enceinte de l'Académie.
Avant même d'apprendre les rudiments du flux magique de leur choix, les étudiants découvrent l'art des Arcanes. Ces derniers sont en fait des symboles anciens nommés glyphes que l'on dessine ou que l'on grave sur des objets afin de leur donner une propriété magique selon l'utilisation désirée. Tous les Mages se doivent de les connaitre par cœur et les plus aguerris d'entre eux peuvent en créer de nouveaux en s'inspirant des glyphes existants.

La maîtrise totale du feu, de l'eau, de la terre et de la foudre demande des décennies de pratique et une sagesse qui ne s'acquiert qu'au fil du temps, mais une telle puissance n'est pas nécessaire si on souhaite partir à l'aventure.
Il en va de même pour l'Onirisme qui exige une manipulation minutieuse afin de parvenir à exploiter convenablement le pouvoir de la suggestion, le cerveau humain résiste souvent remarquablement bien à la tromperie et aux illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.forum-canada.net
 

Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­ ::  :: Archives du savoir :: Magie :: Magie Profane-