Partagez | 
 

 Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Homme ou femme?: FemmeGroupe: Fala'phel
Envoyer un MP

Fala'phel
Admin
MessageSujet: Sujet Explicatif   Jeu 26 Juin - 14:37

Si le flux profane prospère grâce à la discipline, c'est grâce à la création et l'instinct que survit le mouvement clanique. Il y a peu d'établissements où l'on enseigne une telle magie, celle-ci se transmettant -par exemple chez les tribus orcs- de bouche à oreille et ce de générations en générations. Elle peut aussi se transmettre par l'entremise d'un mentor qui prendra un ou plusieurs élèves sous son aile. Bien entendu il existe des lieux secrets où sévissent dans l'ombre des extrémistes convoitant un pouvoir bien trop grand et dénaturé, la science de la résurrection.

Si ce flux ne possède pas la diversité des sorts de la magie profane, elle peut se targuer d'être plus puissante qu'aucune autre. Cependant, elle est aussi intuitive et instable, il peut donc s'avérer dangereux de prétendre la maîtriser complètement comme il est invraisemblable de se croire supérieur aux forces de la nature.
Outre la symbiose possible avec l'environnement, l'art d'invoquer des créatures surnaturelles* demeure une pratique impressionnante et peu fréquente. C'est par le sang, l'énergie vitale que le Chaman ordonne à une âme de le rejoindre pendant quelques temps. En cas de perte de contrôle, les conséquences peuvent être désastreuses et même entraîner la mort.


**Il est impossible de téléporter des créatures en provenance de l'Outre-monde, elles doivent se trouver quelque part sur le continent. Les démons mineurs et autres monstruosités constituent la majorité des invocations, mais vous pouvez aussi appeler des Célestiels. Plus la créature est puissante, plus le sacrifice de sang est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.forum-canada.net
 

Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT 01 : Le Bal de fin d'année (Sujet explicatif)
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­ ::  :: Archives du savoir :: Magie :: Magie Clanique-