Partagez | 
 

 Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Homme ou femme?: FemmeGroupe: Fala'phel
Envoyer un MP

Fala'phel
Admin
MessageSujet: Sujet Explicatif   Jeu 26 Juin - 14:41

La magie spirituelle est alimentée par la foi. Lorsque un individu se sent intimement lié à l’une des cinq divinités régissant notre monde, il peut choisir de faire un ultime serment d’allégeance afin de démontrer sa fidélité. Ceux et celles qui choisissent ce chemin sont alors touchés par les Dieux et se voient conférés le don de magie spirituelle. Qu'il soit aventurier ou érudit, Humain ou Orc, chacun peut trouver sa place car ce ne sont pas les objectifs qui importent les Dieux mais bien la dévotion. Ainsi, si un Orc venait à faire entendre la voix de Revoran sous sa facette la plus violente ou sanglante, il n'est pas exclu qu'il lui accorde le don d'user de magie. Les Dieux ne sont ni bons, ni mauvais et la magie spirituelle est donc à leur image : ni bonne, ni mauvaise.
Il n’y a pas de rituel ou de texte à réciter, il suffit d’une demande sentie et d’une conviction profonde, l’Être divin insufflera l’énergie et le Pratiquant saura l’accord est passé. Il ne s’agit pas d’une magie générée par la Flamme, son énergie est semblable mais sa provenance est divine. Avec le temps, si le fidèle œuvre selon son serment avec conviction, il verra ses talents surnaturels gagner en puissance. S’il ne respecte pas sa part du marché, la divinité brisera le lien qui les unit et délaissera le Vicaire jusqu’à ce qu’il se repente.

On ne choisit pas d'être Dévot ou Veilleur, le don accordé par le Dieu dépend de bien des facteurs. Ceux ayant reçu des dons offensifs suivent la voie de l'Exaltation tandis que ceux ayant reçu des dons curatifs suivent la voie de la Sanctification.





**Jamais un Dieu ne s'adressera à vous directement. Il se fera comprendre par l’entremise de signes, d’événements. Vous ne pouvez conclure un tel pacte avec Sipriar, il est toujours enfermé dans sa prison de l'Outre-monde et ses influences sur notre monde sont très faibles, il utilise les démons puissants pour transmette ses messages et ses ordres.  

**Veuillez consulter le sujet de la divinité de votre choix pour connaître ses aspirations, ses valeurs et le message qu’elle souhaite livrer au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.forum-canada.net
 

Sujet Explicatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT 01 : Le Bal de fin d'année (Sujet explicatif)
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­ ::  :: Archives du savoir :: Magie :: Magie Spirituelle-