Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Origine des Redresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Homme ou femme?: FemmeGroupe: Fala'phel
Envoyer un MP

Fala'phel
Admin
Origine des Redresseurs Empty
MessageSujet: Origine des Redresseurs   Origine des Redresseurs EmptySam 30 Aoû - 10:18

Les Origines des Redresseurs




16ème jour de Chamtasque, année 335 de l’ère du Grand Cauchemar,

Cher journal, je m’appelle Andoret Bercival, je débute aujourd’hui mon premier travail important. J’ai eu la chance de réussir le test d’aptitude pour devenir second d’un personnage important au sein de la faction de la Main Rouge. Son nom est Gawain Selis. Je suis très heureux d’avoir obtenu ce poste. Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. La quête que je mène avec la Main Rouge est noble, je suis vraiment ravi d’avoir pu avoir accès à un tel privilège. Je dois rencontrer mon supérieur cet après-midi.

J’ai rencontré Gawain. Il m’a fait l’effet d’un personnage autoritaire, dur et distant. Il se méfie de moi comme si j’étais une sorte d’espion qui voudrait faire je ne sais quoi. C’est perturbant. J’espère que l’on s’entendra quand même un peu mieux dans les jours à venir. Il n’a pas dit grand-chose, il m’a juste demandé de retranscrire la journée. C’était un travail plutôt barbant. J’ai l’impression qu’il n’a pas eu le choix quant à ma nomination. Mais toutefois, je ne déprime pas. Ce travail est mon rêve et ce n’est pas une personne qui va me faire abandonner cette idée.


17ème jour de Chamtasque, année 335 de l’ère du Grand Cauchemar,